19 août 2018 à 19:02:32Dernier membre: AliceDufresne

Auteur Sujet: DxO Version 9 proposée gratuitement ce 01/06/2016  (Lu 773 fois)

Hors ligne Howen Dee

• Initié
  • *
  • APN: Nikon D750 - Sigma Art 24-105 - Nikon 85 f/1.8 - Nikon 70-200 II f/2.8 - Nikon macro 105 f/2.8 - Nikon 55-200 f/4-5.6 - SB 910 - accessoires divers
DxO Version 9 proposée gratuitement ce 01/06/2016
« le: 01 juin 2016 à 16:54:11 »

Pour info à ceux que ça pourrait intéresser ....

Bonjour à tous,
DxO propose gratuitement sa version 9 qui est remplacée par la version 10 qui, elle, est payante.
Je vens de télécharger
Le processus consistant à déplacer des données informatiques d'un endroit à un autre. Bien que ce terme soit normalement utilisé pour décrire le transfert, ou téléchargement
Le processus consistant à déplacer des données informatiques d'un endroit à un autre. Bien que ce terme soit normalement utilisé pour décrire le transfert, ou téléchargement, de données depuis Internet, il est également utilisé pour décrire le transfert de photos de la carte mémoire d'un appareil photo vers l'ordinateur. Exemple : j'ai téléchargé des photos sur mon ordinateur.
, de données depuis Internet, il est également utilisé pour décrire le transfert de photos de la carte mémoire d'un appareil photo vers l'ordinateur. Exemple : j'ai téléchargé des photos sur mon ordinateur.
la 9 aujourd'hui????

http://www.dxo.com/de/profifoto
Howen

Hors ligne chriss60

• Extraordinaire
  • *
  • APN: Canon 550D et qq cailloux
DxO Version 9 proposée gratuitement ce 01/06/2016
« Réponse #1 le: 04 juin 2016 à 15:45:10 »
tu suis ISO
Une mesure de la sensibilité d'un film à la lumière. Bien que les appareils numériques n'utilisent pas de films, ils ont adopté le même système de mesure pour décrire la sensibilité du capteur d'image de l'appareil photo. Les appareils numériques comprennent souvent un réglage permettant d'ajuster la vitesse ISO ; certains vont la régler automatiquement en fonction des conditions d'éclairage, en la faisant varier vers le haut quand la lumière disponible augmente. Généralement, plus la vitesse ISO augmente, moins la qualité de l'image est bonne.
ASA = American Standards Association
ISO = International Standards Organization

Indice de sensibilité des films, exprimé sous la forme d'un nombre indiquant la sensibilité du film à la lumière. Plus le nombre est élevé, plus le film est sensible et rapide. Tandis que les appareils photo traditionnels ne possèdent pas d'indice ISO Spécifique, les appareils numériques s'en servent pour indiquer leur sensibilité à la lumière.
pour l'info ;)

merci à vous deux  :wink:

"Si je savais prendre une bonne photographie, je la ferais chaque fois." - Robert DOISNEAU

« Pour moi, la photo, ce n'est pas regarder, c'est ressentir. si vous ne ressentez rien quand vous êtes devant un sujet ou un paysage, il y a peu de chances que les gens ressentent quelque chose en regardant vos photos. » Don McCullin