12 décembre 2017 à 17:13:49Dernier membre: pascalou

Auteur Sujet: Pas vraimant nouveau mais tant de choses ont changé.....  (Lu 552 fois)

Hors ligne Olinux

• Volubile
  • *
    • http://www.insectalia.com/
Pas vraimant nouveau mais tant de choses ont changé.....
« le: 31 décembre 2015 à 16:25:18 »
Ce qui ne change pas:

Toujours aussi passionné de macro
Prise de vue à une échelle plus grande que la taille de l'objet, sans emploi du microscope. Le domaine de la photomacrographie
Prise de vue à une échelle plus grande que la taille de l'objet, sans emploi du microscope. Le domaine de la photomacrographie s'étend généralement de x1 à x10.
s'étend généralement de x1 à x10.
-photo d'insectes...
Toujours à 50kms au sud de Paris....

Ce qui change:

Marié avec 3 enfants (ceux de ma belle)
Tous les deux aimant la photo, Moi les insectes et elle les portraits en noir et blanc
Une photo constituée de différents tons de noir et blanc. Nuances de gris est synonyme de Noir et blanc.
.
Matériel sony alpha77 pour moi
Matériel Canon d1200 pour elle

Les grandes nouveautés:

- on aimerait bien se "Jeter" dans le nu artistique (si une dame a envie de poser, qu'elle ne se gène pas :) )
- On pose
Exposition de longue durée : En pose B l'obturateur reste ouvert aussi longtemps que le bouton de déclencheur reste enfoncé. En pose T, l'obturateur s'ouvre lorsqu'on déclenche, et ne se referme que lorsqu'on déclenche une seconde fois.
en couple pour des photographes ou dessinateurs (ceux ou celles que le nu de couple tente...:) )

Voili-voilou......

Bonne année à tous
Hélène et Olivier
Cogito ergo sum
==========================================

Minolta alpha77 + tamron sp90macro + 35x80 minolta + 55x200 sony.

Hors ligne Bruno

• L'Patron !
  • Extraordinaire
  • *
    • http://forum.apnart.com
  • APN: D610 + SB900 + 24-120 F4 + 50 F1.8
Pas vraimant nouveau mais tant de choses ont changé.....
« Réponse #1 le: 31 décembre 2015 à 16:32:04 »
 :bananemusic: Alors, re-bienvenue Olivier, et bienvenue à ta dame !  :bananemusic:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. Isaac Asimov.