11 décembre 2017 à 16:36:45Dernier membre: pascalou

Auteur Sujet: Pub Coolpix P900 83X  (Lu 799 fois)

Hors ligne Bernard95

• Extraordinaire
  • *
  • Avatar signé Caio Beltrao ( neonmob.com )
  • APN: EOS 7D Mark II
Pub Coolpix P900 83X
« le: 05 juillet 2015 à 09:59:23 »
La boite verte.fr Coolpix p900
Edit du lien par pleko
« Modifié: 05 juillet 2015 à 10:09:15 par pleko »
La cuniculture ne peut ignorer le développement durable .
Je sais , rien à voir avec la photo , mais ça fait du bien !

Hors ligne pleko

• Mobilier
  • *
    • david-fx.com
  • APN: D800 + D3300 et les cailloux qui vont bien
Pub Coolpix P900 83X
« Réponse #1 le: 05 juillet 2015 à 10:20:40 »
Impressionnant mais à de tels focales, bonjour le voile atmosphérique... et je parle même pas de la stabilité...
A part pour de l'astro je voit pas vraiment l'intérêt outre l'argument commercial :pense:
Bien à vous, David.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. - Albert Einstein

Hors ligne chriss60

• Extraordinaire
  • *
  • APN: Canon 550D et qq cailloux
Pub Coolpix P900 83X
« Réponse #2 le: 06 juillet 2015 à 12:38:54 »
Impressionnant mais à de tels focales, bonjour le voile atmosphérique... et je parle même pas de la stabilité...
A part pour de l'astro je voit pas vraiment l'intérêt outre l'argument commercial :pense:

le voile créé par les perturbations atmosphériques est bel et bien là, que tu zoomes optiquement ou numériquement (crop
Litteralement "récolte" en Anglais. Utilisé pour indiquer qu'il s'agit d'une partie d'image. Un CROP à 100%, est un extrait
Litteralement "récolte" en Anglais. Utilisé pour indiquer qu'il s'agit d'une partie d'image. Un CROP à 100%, est un extrait d'une image sur laquelle on a zoommé à 100%.
d'une image sur laquelle on a zoommé à 100%.
) !

il est plutôt doué ce P900 !

"Si je savais prendre une bonne photographie, je la ferais chaque fois." - Robert DOISNEAU

« Pour moi, la photo, ce n'est pas regarder, c'est ressentir. si vous ne ressentez rien quand vous êtes devant un sujet ou un paysage, il y a peu de chances que les gens ressentent quelque chose en regardant vos photos. » Don McCullin