20 septembre 2018 à 03:39:46Dernier membre: AliceDufresne

Auteur Sujet: tentative de retouche beauté  (Lu 3756 fois)

Hors ligne ISO_p

• APNartiste
  • *
  • Racoon
    • Ma petite galerie.
  • APN: Pentax
tentative de retouche beauté
« Réponse #15 le: 15 avril 2015 à 22:22:16 »
J'ai raté ça...  :mur3:
 Ma petite contribution
L'amour nous justifie de vivre... Et l'humour nous en console. Emil Cioran

Hors ligne ISO_p

• APNartiste
  • *
  • Racoon
    • Ma petite galerie.
« Réponse #16 le: 15 avril 2015 à 22:31:06 »
Juste les cheveux, avec la méthode dont je t'ai passé le tuto
« Modifié: 15 avril 2015 à 22:34:18 par ISO_p »

Hors ligne hermione

• APNartiste
  • *
  • APN: 7D
« Réponse #17 le: 16 avril 2015 à 07:14:04 »
Sur ta derniere retouche Iso
Une mesure de la sensibilité d'un film à la lumière. Bien que les appareils numériques n'utilisent pas de films, ils ont adopté le même système de mesure pour décrire la sensibilité du capteur d'image de l'appareil photo. Les appareils numériques comprennent souvent un réglage permettant d'ajuster la vitesse ISO ; certains vont la régler automatiquement en fonction des conditions d'éclairage, en la faisant varier vers le haut quand la lumière disponible augmente. Généralement, plus la vitesse ISO augmente, moins la qualité de l'image est bonne.
ASA = American Standards Association
ISO = International Standards Organization

Indice de sensibilité des films, exprimé sous la forme d'un nombre indiquant la sensibilité du film à la lumière. Plus le nombre est élevé, plus le film est sensible et rapide. Tandis que les appareils photo traditionnels ne possèdent pas d'indice ISO Spécifique, les appareils numériques s'en servent pour indiquer leur sensibilité à la lumière.
, je trouve la peau trop granuleuse

Hors ligne chriss60

• Extraordinaire
  • *
  • APN: Canon 550D et qq cailloux
« Réponse #18 le: 16 avril 2015 à 10:22:56 »
Sur ta derniere retouche Iso
Une mesure de la sensibilité d'un film à la lumière. Bien que les appareils numériques n'utilisent pas de films, ils ont adopté le même système de mesure pour décrire la sensibilité du capteur d'image de l'appareil photo. Les appareils numériques comprennent souvent un réglage permettant d'ajuster la vitesse ISO ; certains vont la régler automatiquement en fonction des conditions d'éclairage, en la faisant varier vers le haut quand la lumière disponible augmente. Généralement, plus la vitesse ISO augmente, moins la qualité de l'image est bonne.
ASA = American Standards Association
ISO = International Standards Organization

Indice de sensibilité des films, exprimé sous la forme d'un nombre indiquant la sensibilité du film à la lumière. Plus le nombre est élevé, plus le film est sensible et rapide. Tandis que les appareils photo traditionnels ne possèdent pas d'indice ISO Spécifique, les appareils numériques s'en servent pour indiquer leur sensibilité à la lumière.
, je trouve la peau trop granuleuse
normal c'était juste pour illustrer sa retouche des cheveux  :icon_wink: :icon_wink:

"Si je savais prendre une bonne photographie, je la ferais chaque fois." - Robert DOISNEAU

« Pour moi, la photo, ce n'est pas regarder, c'est ressentir. si vous ne ressentez rien quand vous êtes devant un sujet ou un paysage, il y a peu de chances que les gens ressentent quelque chose en regardant vos photos. » Don McCullin

Hors ligne sylvey

• APNartiste
  • *
    • Sylvie Veyrunes photographies
  • APN: Pentax K20 et les cailloux qui vont bien avec....Nikon D600- 50mm f1.8
« Réponse #19 le: 25 avril 2015 à 18:46:51 »
Boudiou!!!! c'est vieux ce post! oui les cheveux c'est mieux!....le tuto? ou ça? (ayet, l'alzheimer me guette!!!! ;-) )

Hors ligne ISO_p

• APNartiste
  • *
  • Racoon
    • Ma petite galerie.
« Réponse #20 le: 25 avril 2015 à 19:00:50 »
Boudiou!!!! c'est vieux ce post! oui les cheveux c'est mieux!....le tuto? ou ça? (ayet, l'alzheimer me guette!!!! ;-) )
Quand je suis venu voir ton expo, nous sommes passés chez toi en rentrant, là avant de partir je crois t'avoir fait un tuto sur comment réduire les rides et arranger les cheveux. Il me semble que tu avais enregistré ça sur le PC ; je crois aussi me souvenir que tu as un HDD qui a rendu l'âme...  :icon_wink:

Hors ligne sylvey

• APNartiste
  • *
    • Sylvie Veyrunes photographies
  • APN: Pentax K20 et les cailloux qui vont bien avec....Nikon D600- 50mm f1.8
« Réponse #21 le: 25 avril 2015 à 19:06:56 »
oui, plus de tuto......tu nous le refais STP?

Hors ligne hermione

• APNartiste
  • *
  • APN: 7D
« Réponse #22 le: 25 avril 2015 à 19:11:48 »
et comme ça il sera sur apnart  :apnart_banane2: :apnart_banane2:on pourra tous le voir  :apnart_banane: :apnart_banane:

Hors ligne ISO_p

• APNartiste
  • *
  • Racoon
    • Ma petite galerie.
« Réponse #23 le: 25 avril 2015 à 19:30:56 »
et comme ça il sera sur apnart  :apnart_banane2: :apnart_banane2:on pourra tous le voir  :apnart_banane: :apnart_banane:

J'ai fait un tuto pour un ami, le temps de mettre la main dessus.

Voilà : http://www.apnart.com/forum/index.php?topic=50028.new#new
« Modifié: 25 avril 2015 à 19:40:52 par ISO_p »