23 septembre 2018 à 16:57:58Dernier membre: AliceDufresne

Auteur Sujet: olympus u 850 sww  (Lu 989 fois)

Hors ligne gosth59

• P'tit nouveau
  • *
olympus u 850 sww
« le: 24 juillet 2008 à 12:23:00 »
Bonjour,

actuellement je recherche un appareil photo, en lisant la documentation de comparaison de la fnac je suis tompé sur une produit "olympus u 850 sw" se produit m'a l'air super interessant, par contre je me pose
Exposition de longue durée : En pose B l'obturateur reste ouvert aussi longtemps que le bouton de déclencheur reste enfoncé. En pose T, l'obturateur s'ouvre lorsqu'on déclenche, et ne se referme que lorsqu'on déclenche une seconde fois.
differentes questions, c'est pourquoi je vous demande votre avis, vous qui apparament étes abitués au produit de la gamme olympus.

je me pose les question suivantes:
 - l'appareil étant étanche jusque 3m, puis-je prendre des photos soumarines, et si oui esque la qualité de ses photos sont intéressantes et exploitables?
 - sur le test je vois que le respect des couleurs est noté à 3.5/5, malgré cette note moyenne les photos sont-elles tous trés belle est refletes t'elles bien la réalités ?
 - ma derniére question pose sur la prise de vue la nuit ou dans les endroits sombres es-que les photos de nuit refletes bien ce que nous pouvons voir à l'oeil nu la nuit