22 juin 2018 à 22:36:53Dernier membre: AliceDufresne









Auteur Sujet: Faire taire le bruit et faire parler de lui...  (Lu 1308 fois)

Hors ligne Hugo

  • Volubile
  • *
  • Messages: 1161
    • http://www.vitrauxhugo.canalblog.com
Faire taire le bruit et faire parler de lui...
« le: 24 octobre 2006 à 16:44:47 »
huh:  :huh:  ;)  :(  <_< Encore un outsider qui devrait bousculer les idées reçues et j'espère que le pari sera réussi?
On dit "jamais deux sans trois", le premier était plutôt réussi -voir test mégapixel.net- le second s'annonce pas mal, affaire à suivre; test le mois prochain pour en savoir plus.
Pour le prochain,  ils doivent déja y penser, le même encore amélioré bien sûr donc 8 MPX pour sacrifier à la mode, un 28-380 stabilisé ou pas (suivant les résultats et pour tenir le prix) un écran orientable ou au moins inclinable, la carte xd propriétaire soit mais aussi compact
Type d'appareil photographique. Il est léger, à emmener partout dans la poche, mais cependant peut être très performant. Il est équipé d'une visée optique décallée de l'objectif (donc il y a une erreur de parallaxe
Différence des points de vues entre l'objectif et le viseur
Dispositif de l'appareil photographique permettant de cadrer le sujet, parfois de faire la mise au point. Il en existe plusieurs types : direct, verre dépoli, reflex, à cadre.
, devant être corrigée pour les vues rapprochées. Le reflex
Type d'appareil photographique. Le reflex mono-objectif, comme son nom l’indique, ne comprend qu’un seul objectif qui sert à la fois à la visée et à la prise de vue. Un miroir escamotable placé entre l’objectif et la pellicule renvoie l’image formée par l’objectif au travers d’un prisme vers un verre dépoli
Surface translucide sur laquelle se forme l'image réelle dans les appareils photographiques reflex et de grand format.
situé sur le haut du boîtier. Lorsque l’obturateur s’ouvre, un ressort fait automatiquement basculer le miroir, ce qui permet à la lumière d’atteindre le film. Grâce au prisme, l’image saisie sur la pellicule est quasiment identique à celle prise en compte par l’objectif, supprimant ainsi tout effet de parallaxe.
mono-objectif est exempt de parallaxe.
), ou seulement d'un visée par l'écran LCD
Liquid Crystal Display (Affichage à cristaux liquides) : un écran basse tension souvent utilisé au dessus et/ou à l'arrière d'un appareil numérique pour afficher des réglages ou la photo elle-même.
.
flash svp et un eilleton caoutchouc et réglage dioptrique avec un viseur amélioré. Version noir ça fait moins jouet ou "bijou" enfin plus pro.
Voilà, Merci Papa Noel!!!
Les constructeurs devraient faire un questionnaire marketing pour savoir ce que veulent les clients par catégorie d'appareils et gamme de prix, non?
 :huh:  ;)  :lol:  :angry:  :blink:  :non:  :banane:  :banane:  :banane: Hugo