18 mai 2012 à 12:32:43

Auteur Sujet: volcano agora luna  (Lu 280 fois)

Hors ligne roni8

• Table ronde
  • Extraordinaire
  • *
    • http://roni-photos.monsite.orange.fr/
  • APN: D100 et D7000
volcano agora luna
« le: 02 février 2012 à 16:47:57 »
comme son nom l'indique..
je suis souvent dans la lune ... et j'ai pris une photo d'un volcan se trouvant dans une des mers lunaires (mare humorum)...
Là bik n'a qu'à bien s'accocher   coté longueur de focale :lol: :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 02 février 2012 à 19:20:21 par roni8 »
La technique ne suffit pas à la création et le sens artistique à lui même non plus, c'est l'accord commun qui donne l'exception, le tout accompagné d'une once de chance et d'un soupçon de génie.

Hors ligne Christine003

• Accompagnatrice
  • Mobilier
  • *
    • http://www.christinebarrette.webs.com
volcano agora luna
« Réponse #1 le: 02 février 2012 à 21:58:49 »
 :icon_redface: on dirait de la moississure sur... un genre de crèmage blanc ... lollllllllllllll  :siffle:

:mur3:
Sans prétention

A+
Christine
Mon site web

L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade. Et plus il est malade, plus il est content, vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
(Philippe Geluck)

Hors ligne chouette

• Accompagnatrice
  • Extraordinaire
  • *
  • APN: Nikon D300 + 17-55 + 60 macro + 85 + 18-200
volcano agora luna
« Réponse #2 le: 02 février 2012 à 23:20:32 »
 :pense: moisissure ou givre
"Sur un crémage blanc" : je ne dirais pas mieux  :siffle:

En tout état de cause, bravo pour le titre :icon_wink:
A chaque jour suffit sa peine, son demi-jour et son cantique!

Hors ligne ISO_p

• Accompagnateur
  • APNartiste
  • *
    • http://En reconstruction
volcano agora luna
« Réponse #3 le: 03 février 2012 à 00:13:34 »
:pense: moisissure ou givre
"Sur un crémage blanc" : je ne dirais pas mieux  :siffle:

En tout état de cause, bravo pour le titre :icon_wink:

... Donc une crêpe mal cuite, ratée  :siffle:
Je ne sais pas si dame Roni va te pardonner ça mon cher :icon_evil:

Et ça risque de durer 40 jours, 40 nuits...

:lol:
L'amour nous justifie de vivre... Et l'humour nous en console. Emil Cioran

Hors ligne roni8

• Table ronde
  • Extraordinaire
  • *
    • http://roni-photos.monsite.orange.fr/
  • APN: D100 et D7000
volcano agora luna
« Réponse #4 le: 03 février 2012 à 08:05:25 »

The winner is Christine...

En effet hier j'ai acheté un pot de creme fraiche (avec opercule) afin d'améliorer des crepes aux jambons ( parme et blanc )champignon emmenthal.
Après avoir fait mes 3589 crêpes ( j'ai deux enfants ceci explique cela  :lol: ) j'en réserve une partie pour les fameuses crepes précitées.
Je préparais mes ingrédients et ouvre mon pot de creme fraiche...et là...je découvre une magnifique moisissure verte à bord blanc plantée sur l'opercule...damned...ô rage me prends  :icon_twisted: je retourne en vitesse au magasin ( vu les conditions météo,avec chiens et traineau ) et je fais constater l'abomination à l'hotesse d'acceuil qui me dit "c'est pas possible avec les pots à opercule fraicheur".
Je sort royalement mon tiquet de caisse et elle me rétorque : " qu'est ce qui me dit que c'est le ticket de caisse correpondant au pot ".
Je lui fait remarquer la date limite de vente du produit et le +20% de produit en promotion durant la semaine. Elle me jette un regard foudroyant et me dit sèchement : " j'appelle un responsable " ce dernier arrive avec une allule nonchalante et inspecte le pot de creme fraiche tel " Oracio Kan " dans les experts! et accepte finalement de me l'échanger en me faisant  sur un ton ironique qu'il s'agissait d'un geste commercial.
Loin d'être satisfait du service,  je prends le nouveau pot, soigneusement embalé dans un sac en papier publicitaire et retourne à la maison.
Arrivé chez moi je déballe le pot et je m'apercois qu'il s'agit d'un pot de " fromage blanc ", et là... je pouse un cri de rage et de dessespoir qui retentit jusqu'en Alaska.
Je reprends mes chiens mon traineau et retourne au magasin. Je retourne à l'acceuil et l'hotesse me dit : " Quoi encore ! " et  là rebelote et dix de der...le même cinéma. vingt minutes plus tard l'homme du rayon " fromage " arrive enfin avec un pot de creme fraiche.
Finalement j'aurais dépenser bien plus en temps et en carburant ( oui ! se sont des chiens vapeur à moteur thermique) que le prix magistral de 1.20 E du pot de creme fraiche !
moralité faite des crepe au nutella ! c'est bien meilleur !  :biggrin:
La technique ne suffit pas à la création et le sens artistique à lui même non plus, c'est l'accord commun qui donne l'exception, le tout accompagné d'une once de chance et d'un soupçon de génie.

Hors ligne Axxl60

• Table ronde
  • Extraordinaire
  • *
    • Site perso
  • APN: Dinosorus Xatnepus
volcano agora luna
« Réponse #5 le: 03 février 2012 à 12:50:26 »
et leur foutre le 1er pot ds la geule à la première réflexion ?

je me rend compte que plus on est "cool" avec les prestataires/vendeurs/gensquimangentgraceàtoi/etc plus ils te chi**nt sur la geu**e  :mad:

Ma belle-mere à achetée un lot de vache qui rit (non non c pour moi, Ronan est plutot Camembert) le 1/02 périmé du 27/01 ....

faut tout vérifier tt le temps maintenant  :mur2:
Pentax K7 | Pentax K10D
Sigma 10-20DC EX|DA 17-70F4 SDM|Tam. 28-75 2.8|DA* 50-135F2.8 SDM|FA 35F2|FA 50F1.4|Tam. 90F2.8 Macro|Sigma 120-400 F4.5-5.6 DG OS HSM|Metz 58 AF-1|Portfolio

Hors ligne Bikurbik

• Extraordinaire
  • *
    • Bikurbik Gallery
  • APN: Du Canon essentiellement ....
volcano agora luna
« Réponse #6 le: 04 février 2012 à 06:27:00 »
T'imagines mon GPF si tu avais du faire le trajet sur la lune .......  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
En tout cas, joli prise ... de risque, mais au moins, avec cette crème, t'avais d'office des crèpes crème fraîche-champignons, tu pouvais faire l'économie d'acheter des champignons frais ou en boîte car là tu avais la crème et les champignons frais dans la boite de crème....  :blink: :blink: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Blague à part, je leur aurai fait bouffer leur pot de crème, c'est incroyable, non seulement tu paies des produits invendables voire périmés et en plus t'es coupable de ne pas vouloir te taire et de te faire échanger le produit.
La prochaine fois, invites moi, je préfère les crêpess à la confiture, au nutella et au sucre, donc pas de danger d'avoir de la crême fraiche frelatée ...  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
« Modifié: 04 février 2012 à 06:29:30 par Bikurbik »
Photo, Vidéo, Diaporama, Voyages, une bonne soirée avec des amis,..... La vie quoi !!!

Il y a tant à apprendre et à partager .....

Bikurbik Gallery

;-)

Hors ligne sylvey

• Table ronde
  • Extraordinaire
  • *
    • http://www.sylvieveyrunes-photographies.eu
  • APN: Pentax K20 et les cailloux qui vont bien avec
volcano agora luna
« Réponse #7 le: 04 février 2012 à 18:59:56 »
belle histoire pour une belle photo!...et les crêpes, au fait, étaient t-elles bonnes?

Hors ligne chouette

• Accompagnatrice
  • Extraordinaire
  • *
  • APN: Nikon D300 + 17-55 + 60 macro + 85 + 18-200
volcano agora luna
« Réponse #8 le: 04 février 2012 à 21:18:08 »
C'est un skândahl, aurait dit l'ami Georges !  :biggrin: :siffle:

Citation de: Roni
je pouse un cri de rage et de dessespoir qui retentit jusqu'en Alaska.
Ah c'était donc ce hurlement que j'ai entendu l'autre jour  :biggrin: :lol:

Finalement, de quoi de plains-tu? Ne t'ont-ils pas donné l'occasion de faire deux super balades en traineau?  :rolleyes: :biggrin:
A chaque jour suffit sa peine, son demi-jour et son cantique!

Hors ligne Bikurbik

• Extraordinaire
  • *
    • Bikurbik Gallery
  • APN: Du Canon essentiellement ....
volcano agora luna
« Réponse #9 le: 05 février 2012 à 06:37:19 »
Finalement, de quoi de plains-tu? Ne t'ont-ils pas donné l'occasion de faire deux super balades en traineau?  :rolleyes: :biggrin:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:   :biggrin:
Photo, Vidéo, Diaporama, Voyages, une bonne soirée avec des amis,..... La vie quoi !!!

Il y a tant à apprendre et à partager .....

Bikurbik Gallery

;-)